Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Morgan

Theresa Morgan

Vaut-il vraiment la peine de s'engager dans la vie conjugale? Si oui pourquoi? Et si non pourquoi?

Pourquoi les hommes et les femmes se marient-il? EN SAVOIR PLUS >>>




non ça vaut pas la peine.sauf pour enrichir les avocats
oui il faut se marier pcq ds la vie tu dois avoir une femme ou un homme pour faire des enfants et avoir une vie agreable
se marier? C'est important pourquoi :
- sécurité sociale pour l'un et l'autre des conjoints
- Dissipation des doutes au sur les engagements de l'un et l'autre sein du couple
- Concrètisation de la relation
- En cas de décès de l'un de conjoint, procédures administratives facilités car le "vient on restage" n'est pas légal
- Bref il y aura autant d'avantage que vous voulez
et une fois de plus on ne se marie pas par amour mais pour vieillir avec l'autre.
Je pense qu'il faut juste que les gens qui le font, réfléchissent plus de 2 secondes!!.
Et vu le nombre de divorces et séparations, ce n'est pas le cas. Les gens font n'importe quoi, prennent des décisions, on se demande comment et ça n'a pas l'air de leur poser plus de problème que ça.
Désolée mais je suis vraiment blasée.
Tu parles de mariage? non aucune obligation, 12 ans que je suis avec mon homme et tout va bien sans mariage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qu'est ce qu'elle a ma langue . Le saviez-vous ? Les marques sur la langue ont une signification et permettent de decouvrir plusieurs affections ! Venez les decouvrir !. Notre?langue?aussi peut etre l?objet de certaines?affections?particulieres. Ulcerations, coloration particulie
  • Bures sur Yvette Billetterie : Atelier Week-end de ? pleine conscience sans effort ? - Billetweb. Meditation en Essonne (91) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes
  • Barbe Jack Sparrow Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Reveillez le male qui est en vous en adoptant la barbe viking. Tendance, ce style de coupe con
  • Comment cuire une pomme de terre au micro-ondes Recette de cuisine Marmiton. Faire cuire des pommes de terre dans l'eau amene souvent deux dictons bien connus : 1) Il ne faut pas eplucher des pommes de terre avant de les cuire dans l'eau. 2) Il ne faut pas laisser les pommes de terr
  • Une rubrique "amour et relations" ou l'on ne parle pratiquement que de fesse, signe d'une société qui va bien? Ou signe d'une lobotomisation générale? EN SAVOIR
  • Je penses tellement a elle et ce depuis plus d'un an que ns ns sommes separes que faire pr revenir en arriere ns ns sommes connus il y a plus de deux ans de cela et des raisons sociales ns ont emmener a casser aidez moi EN SAVOIR
  • Est ce une bonne idee? une copine, ma conseiller de dire o mec d un copine quelle la trompe(se qui est vraie) pour accélérer la rupture car il s accroche a elle et veut pas la laisser partir seule dans une achat d appart.votre avis?moi je pense que oui sa peut faire bouge
  • Femmes célibataires et mariées (ou séparées)? je vais faire simple : pourquoi les femmes célibataires sont sur la défensive, parano, craintives (ou même agressives) quand on s'intéresse à elles? Pourquoi les femmes mariées ou séparée, ont une autre approche beaucoup plus simple de la relation, EN SAVOIR
  • Pensez vous que les hommes ont? "des idées plus "perverses" si on peu dire sur le sexe que les femmes en general. ( pas besoin d'exemples)" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on ne plus aimer sa famille? "Peut-on les oublier, et ne plus rien ressentir? Ne pas les haïr, ne pas les aimer.rien de tout ça!Je ne parle pas de ses propres enfants, il me semble que c'est tout simplement impossible!Mais ne plus aimer ses frères et soeurs, son père, sa mère?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MES ASTUCES POUR UNE MACHINE A LAVER 100% CLEAN !!! DEFI NETTOYAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article