Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Morgan

Theresa Morgan

Est ce qu'aimer quelqu'un ce n'est pas aussi accepter qu'elle parte?

J'aime ma femme a la folie mais elle veut partir avec un autre homme qu'elle dit aimer.
Dois je la laisser partir par amour? Ou me brattre contre l'impossible au risque de remplacer cet amour par de la haine? EN SAVOIR PLUS >>>




Redis-lui jusqu'au bout que tu l'aimes, mais ne te bats pas pour la garder non plus.
N'essaie pas de la raisonner, car c'est peut-être aussi ce qui fait qu'elle parte. L'amour attend une réponse de l'amour, une femme qui t'aime vraiment et qui sait que tu l'aimes préférera te tromper si sexuellement ça ne va pas trop, mais elle ne te quittera pas.
Si elle s'en va, ça veut dire que sentimentalement elle a trouvé quelqu'un qui lui parle mieux. Donc plus tu essaieras de la raisonner, plus elle aura envie de partir parce que de l'autre côté on parle à son coeur.
Alors dis-lui que tu l'aimes, dis-lui combien tu l'aimes, montre lui tout ce que tu l'aimes pour qu'elle ressente bien une dernière fois ce qu'elle va perdre, mais ne la raisonne pas, ne la retient pas de force, tu ne pourras qu'en souffrir. Et si elle s'en va, ne tarde pas trop à refaire ta vie, notre monde actuel est ainsi, tout le monde veut du neuf, peu importe le prix à payer.
Salut tout à fait d'accord avec la réponse de hermandez f
essayer de la retenir, mais n'essais pas trop lontemp au risque de souffrir encore plus et esperer quelque chose qui viendra pas, elle c'est tes sentiments et sans doute elle se rendra conte qu'elle n'aime pas vrement cette personne laisse plutot faire le temps et tu verra. bon courage
Je pense que tu dois la laisser partir et que vous devez vous quitter enbon termes. Mais Si elle t'aime vraiment, elle s'en rendra compte et elle reviendra vers toi donc si ton amour se transforme en haine. c'est pas génial. Puis au bout du compte, si tu l'aime, t'as envie qu'elle soit heureuse? Alors tant pis si c'est avec quelqu'un d'autre! par contre, je sais que ce sera dur pour toi mais tu survivra grâce à tes amis!
Même si c'est dur! laisse la! c plus élégant
en m^me temps c'est difficile de te répondre, je ne connais pas ta vie avec elle!
Parfois il vaut mieux penser au bonheur de chacun plutôt que de passer pour un mec qui rampe à ses pieds.Si l'autre ne t'aime plus du tout cela me parait être la meilleure chose à faire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yves Calvi sacré meilleur journaliste politique Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • Régime .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • Carla Bruni-Sarkozy . Carla Bruni-Sarkozy n'a pas ete epargnee par les medias et par les internautes apres la naissance de sa fille Giulia, en octobre 2011. Et ces critiques sur son poids, la femme de Nicolas Sarkozy est loin de les avoir oubliees, comme elle l'a confie
  • Tatouage . Lorsque l'on choisit un tatouage, on prend celui qui correspond a la fois a notre personnalite mais aussi a nos envies. Celui qu nous represente le plus serait probablement le?. Tres esthetiques et graphiques, ces tattoos sont plebiscites sur
  • Pourquoi les garçons apprécient les femmes ayant des cheveux longs et des grosses cues? "Et si je te le disais, l'eusses-tu cru?" EN SAVOIR PLUS
  • selon vous. Qu'est ce qu'etre amoureux(se)?
  • depuis 8 ans que ma femme a acouché , elle a de grosse dificulté a assumer sa sexualité.Qlq un peut il me donner des conseils pour me permettre de la decoincer un peu. Depuis que ma femme a acouché?
  •  
  • Trouvez-vous normal de ne plus recevoir d'argent de poche à 27 ans? "Bonjour,Je suis dernière année d'étude (qui étaient longues) et je vis donc toujours chez mes parents. Je fais deux années d'étude en même temps donc beaucoup de boulot et pas le temps de faire un job étudiant. Trouvez-vous normal que mes parents m'" EN SAVOIR PLUS
  • Face aux vieux garcons ,célibataires endurcis? Quelle est le votre regard,votre réaction?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'Immo et Vous - Bien gérer son divorce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article