Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Morgan

Theresa Morgan

Si en pleins relation S avec votre mari un de vos enfant se met a pleurer dans sa chambre vs faite quoi MME?

c est un vrai derangement n es pas EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
Cela dépend à quel stade on est.
En plein orgasme,cela m'etonne que tu puisses faire queque chose!MDR
Il ne faut surtout pas courir voir son enfant au moindre pleur, c'est comme ça qu'ils deviennent des pestes
C'est ce qui s'appelle les aléas de la vie de famille.
je laisse monsieur sur la béquille et court vers l'enfant qui a besoin d'être réconforter.
ben tant pis j'arrête , le petit est primordial
si je vois que au bout de 5 minutes il pleure toujours j'y vais ou mon copain y va

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Club Med Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • cicciobello bobo CICCIOBELLO
  • Fumer fait-il vraiment maigrir Meilleure réponse: Bonjour, La cigarette est surtout responsable de maladies respiratoires ou de cancers. Elle entraine aussi des trouble digestifs, ce qui induit une perte de poids. Et si l'on arrête le tabagisme, on a tendance à
  • pourquoi tu n'as PAS de VOLONTÉ Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6 raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous avez du mal a mener une vie saine et faire des choix sante. Vous aimeriez manger plus sainement et resister a tout ce qui est gras, sale, sucre, mais
  •  
  •  
  • Mon mari fait celui qui ne comprends pas d'ou viennent ces lettres.Est-il lache pour ne pas tout me dire? dans notre boite une nouvelle lettre signé M.D a ete deposé.Celle-ci n'est plus seulement addresser à mon mari mais aussi à ma propre fille de 8 ans!!Il est écrit; Mon tendre amour,Tu donnera ce petit cadeau à léa EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez; du fait qu'autrefois les Rois de France avait des maitresses, et que la favorite ou plutot la maitresse officielle devrait à tout prix être une femme mariée (pour plus de respectabilité sans doute lol)L'adultère du roi était connue, admi L'adultère et la polygamie en France?
  • Quel sont la couleur des yeux de? grand voleur?il a toujours ses lunettes de soleil ,je pense qu ils sont bleus et vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR (En 2020) Cette SOUPE ETONNANTE Peut Bruler Les Graisses Vite Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article